Profitez pleinement de l’environnement AZIMUT avec votre propre code d’accès

Partager
Tweeter
Partager
Courriel

Partagez-vous votre code d’accès avec les autres utilisateurs d’AZIMUT de votre bureau? Si c’est le cas, vous ne profitez pas de toutes les possibilités qu’offre notre environnement de recherche. À certains égards, cette pratique vous complique même un peu la vie. En effet, peu importe le service que vous utilisez, avec votre propre code d’accès, vous pouvez :

  • Accéder à AZIMUT en tout temps sans risquer d’interrompre la session de vos collègues;
  • Choisir, modifier et récupérer à votre guise votre mot de passe, ce qui vous offre une plus grande sécurité;
  • Recevoir votre propre exemplaire du bulletin AZIMUT Express de l’Infolettre SOQUIJ;
  • Bénéficier de l’entente entre Juris Concept et SOQUIJ pour un accès automatique.

Plus particulièrement, si vous utilisez Juris.doc, vous pouvez :

  • Récupérer vos recherches effectuées lors d’une session précédente;
  • Modifier vos préférences afin de personnaliser le comportement de l’outil de recherche (aussi vrai pour le C.C.Q. annoté Baudouin Renaud);
  • Enregistrer vos recherches sur nos serveurs pour les continuer, les exécuter de nouveau au cours d’une session subséquente et même activer une alerte transmise à votre adresse de courriel.

Pour les utilisateurs des Plumitifs (palais de justice et cours municipales), vous bénéficiez d’une sauvegarde de vos recherches et des dossiers consultés dans un journal, tandis que, pour les abonnés aux Express, vous avez la possibilité de recevoir à votre adresse de courriel le bulletin quotidien et hebdomadaire des Express que vous aurez finement personnalisé.

De plus, il est possible pour le gestionnaire d’un bureau d’obtenir, à l’aide de la Gestion de la consultation, des informations détaillées sur les recherches effectuées par chaque utilisateur, alors que les utilisateurs ne peuvent obtenir que les détails relatifs à leur propre code d’accès.

Chaque code d’accès coûte 15 $ par mois, jusqu’à concurrence de 75 $ par client. Tous les autres codes sont gratuits. Quant aux Express ou aux ouvrages du service Collections, quatre codes d’accès sont inclus avec l’abonnement annuel. 

Profitez des options de personnalisation de votre code d’accès et vous serez plus efficace durant vos recherches ou lorsque vous consulterez votre Express. Pourquoi s’en priver?

 
Partager
Tweeter
Partager
Courriel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *