«

»

Oct 22 2013

SOQUIJ rayonne sur le web

soquij_social_banniere_450

Entre ce blogue, qui dépasse maintenant les 6 000 visites par mois (merci, chers lecteurs!), et nos multiples présences ailleurs sur Internet (Twitter, Facebook, LinkedIn), on peut dire que SOQUIJ rayonne de plus en plus.

En effet, depuis le 1er septembre dernier, SOQUIJ participe à la rubrique «Summaries Sunday», du blogue juridique Slaw, en y diffusant chaque dimanche le résumé d’une décision ayant un intérêt pancanadien. De plus, les habitués du Blogue du CRL, de l’AJBM, y lisent chaque vendredi, depuis mai 2012, la «sélection SOQUIJ de la semaine».

Cela s’ajoute à notre collaboration avec Droit-inc.com, où nous diffusons en primeur chaque mois un billet qui sera ensuite publié ici même, ainsi qu’à celle avec Les Affaires.com, où nous publions des billets sur le thème du droit des affaires.

Nous contribuons également à la rubrique «Actualités juridiques de SOQUIJ», du bulletin électronique de l’Association du Barreau canadien, division Québec, et des articles de fond au bulletin VigieRT, les relations du travail au quotidien, de l’Ordre des CRHA.

Enfin, notre chaîne YouTube compte plus de 10 bandes vidéo qui présentent autant la Société et ses employés que nos produits. Avec le déploiement prochain du nouveau Portail SOQUIJ, de nouvelles capsules vidéo s’ajouteront sans doute. Restez à l’écoute!

Au sujet de l'auteur

Geneviève Gélinas

Diplômée en droit, Geneviève Gélinas est webmestre à SOQUIJ, où elle fut d'abord conseiller juridique. À compter de 1997, elle a été chargée de différents projets Web et, depuis 2002, elle assouvit à temps plein sa passion pour Internet à titre de webmestre. Elle administre le blogue de SOQUIJ ainsi que ses comptes Facebook, Twitter et LinkedIn. On peut la suivre à twitter.com/gelgen.

Lien Permanent pour cet article : http://blogue.soquij.qc.ca/2013/10/22/soquij-rayonne-web/

Les commentaires des lecteurs sont les bienvenus et sont même encouragés dans le respect de la nétiquette. Notez que les auteurs du blogue ne peuvent donner d'opinion ni de conseil juridique relativement aux situations personnelles des lecteurs. Ces derniers devraient consulter un avocat ou un notaire pour obtenir des réponses appropriées à leurs circonstances particulières. Consultez le site Votre boussole juridique pour trouver des ressources gratuites ou à faible coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>