«

»

Fév 14 2017

Exécutions forcées : l’outil idéal pour une gestion de risques prudente

On ne peut jamais être trop prudent. Si vous travaillez en qualité d’assureur ou de conseiller financier, vous êtes certainement d’accord avec cette affirmation. Pour vous, un petit détail peut tout changer.

La plateforme Plumitifs de SOQUIJ vous renseigne sur les antécédents juridiques d’une personne ou d’une entreprise. Et à cela s’ajoute un nouveau service : Exécutions forcées. Celui-ci vous informe des créances non payées, liées à un jugement et inscrites au dossier d’un débiteur.

Un service qui a du crédit

Vous êtes conseiller financier? Eh bien, sachez qu’il existe un outil qui vous permet d’être encore mieux informé à propos de vos clients potentiels. Son nom? Exécutions forcées.

En plus de vos procédures habituelles, vous pouvez dès maintenant vérifier les antécédents judiciaires d’un individu et d’une entreprise. En examinant si votre client a des créances non payées inscrites à son dossier, vous obtenez une meilleure évaluation de l’état de sa santé financière.

Une fiabilité assurée

Dans le domaine de l’assurance, une erreur peut coûter cher. Grâce aux Plumitifs et à Exécutions forcées, vous obtenez toutes les informations nécessaires afin de prendre une décision d’affaires éclairée. Que ce soit lors de la signature d’un contrat ou d’une police d’assurance, pensez à Exécutions forcées. Quelques minutes pourront vous épargner bien du temps et beaucoup d’argent!

Petits prix, grands avantages

Profitez de tous les bénéfices des Plumitifs et d’Exécutions forcées pour la modique somme de 15 $ par mois, en plus des frais de consultation. Ces outils s’avèrent d’excellents compléments aux ressources que vous utilisez déjà pour dresser l’état de la santé financière d’un client potentiel. Parce que, si la santé financière évolue, les dossiers judiciaires demeurent.

N’attendez plus, essayez-les dès aujourd’hui!

Au sujet de l'auteur

Luc Boulanger-Milot

Me Luc Boulanger-Milot est membre de la Chambre des notaires du Québec et détenteur d’une maîtrise en droit. Il est coordonnateur Marketing, à la Direction du développement des affaires et des relations avec la clientèle de SOQUIJ.

Lien Permanent pour cet article : http://blogue.soquij.qc.ca/2017/02/14/executions-forcees-loutil-ideal-gestion-de-risques-prudente/

Les commentaires des lecteurs sont les bienvenus et sont même encouragés dans le respect de la nétiquette. Notez que les auteurs du blogue ne peuvent donner d'opinion ni de conseil juridique relativement aux situations personnelles des lecteurs. Ces derniers devraient consulter un avocat ou un notaire pour obtenir des réponses appropriées à leurs circonstances particulières. Consultez le site Votre boussole juridique pour trouver des ressources gratuites ou à faible coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>