Participez à l’amélioration de l’accès au système de justice civile québécois!

Partager
Tweeter
Partager
Courriel

Les citoyens sont généralement absents des débats entourant la justice. Pour corriger la situation, le site Justice pour tous a été mis en ligne afin de recueillir vos commentaires, témoignages ou solutions.

Pierre Craig, ex-animateur de l’émission La Facture, à Radio-Canada, vous invite à partager vos expériences vécues avec les tribunaux; à commenter quelques résultats du sondage publiés sur l’évaluation du système de la justice québécois; ou à proposer des solutions pour améliorer l’accessibilité à la justice.

Ce site fait partie du projet Accès au droit et à la justice (ADAJ), entrepris par un regroupement de chercheurs universitaires et d’acteurs du milieu juridique qui désirent améliorer l’accessibilité à la justice. Animée par sa vision de simplifier la justice au Québec, SOQUIJ participe au projet ADAJ en étant partenaire de certains chantiers dont les retombées seront mises au service du bien public.

Accès au droit et à la justice

SOQUIJ sollicite donc votre participation à cette consultation publique. La justice a besoin de vous, profitez-en!

Partager
Tweeter
Partager
Courriel

Une pensée sur “Participez à l’amélioration de l’accès au système de justice civile québécois!”

  1. Victor Mainville dit :

    Notre système de justice est très malade! Des fraudeurs et des criminels s’en tirent complètement indemnes à cause des délais à obtenir un procès. TRÈS TRÈS MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *