«

»

Jan 26 2017

Et si vous pouviez connaître le passé de vos futurs clients?

Vous rencontrez un client potentiel. Il vous inspire confiance. Vous décidez de faire affaire ensemble. Après quelque temps, les retards de paiement s’accumulent. Vous l’appelez, sans réponse. Lui qui semblait irréprochable devient alors une source de stress pour vous. Finalement, vous pensez : «J’aurais aimé en savoir plus sur lui avant de signer un contrat.»

Ce scénario vous est-il familier?

Avec Exécutions forcées, cette situation pourrait devenir chose du passé.

Ne doutez plus!

Exécutions forcées est un nouveau service offert sur la plateforme Plumitifs du Portail SOQUIJ. Il permet de retracer une partie de l’historique juridique d’une personne ou d’une entreprise. Grâce à lui, vous saurez si un jugement les a obligées à payer un montant. Vous saurez également si elles se sont acquittées de leur dette et, dans le cas contraire, quelles actions ont été accomplies pour les forcer à le faire.

Vous travaillez dans le domaine bancaire, en assurances ou dans le secteur des finances? Ce service est parfait pour vous! Il vous sera d’une grande utilité pour effectuer des vérifications diligentes, notamment dans les cas suivants :

  • Lors de la signature d’un contrat;
  • Lors de l’octroi d’une police d’assurance ou d’un prêt; et
  • Lors de la préparation d’une action en justice.

Plusieurs services, un seul endroit

Grâce à la plateforme Plumitifs et au service Exécutions forcées, vous faites la lumière sur l’historique judiciaire d’une personne ou d’une entreprise. De plus, vous êtes informé des créances non payées, liées à un jugement et inscrites au dossier d’un débiteur.

Tout cela pour la modique somme de 15 $ par mois, en plus des frais de consultation.

N’attendez plus : essayez-le dès aujourd’hui!

Au sujet de l'auteur

Luc Boulanger-Milot

Me Luc Boulanger-Milot est membre de la Chambre des notaires du Québec et détenteur d’une maîtrise en droit. Il est coordonnateur Marketing, à la Direction du développement des affaires et des relations avec la clientèle de SOQUIJ.

Lien Permanent pour cet article : http://blogue.soquij.qc.ca/2017/01/26/pouviez-connaitre-passe-de-vos-futurs-clients-plumitifs-executions-forcees/

Les commentaires des lecteurs sont les bienvenus et sont même encouragés dans le respect de la nétiquette. Notez que les auteurs du blogue ne peuvent donner d'opinion ni de conseil juridique relativement aux situations personnelles des lecteurs. Ces derniers devraient consulter un avocat ou un notaire pour obtenir des réponses appropriées à leurs circonstances particulières. Consultez le site Votre boussole juridique pour trouver des ressources gratuites ou à faible coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>