Le 1er mars 2012, le Club Soda accueillera la quatrième édition du spectacle-bénéfice d’Avocats sans frontières Canada (ASFC), au cours duquel des avocats, juges, juristes et membres du personnel de soutien offriront des numéros artistiques. Nous serons deux employées de SOQUIJ à y participer.

Ma collègue Josiane Fortin y fera entendre sa belle voix. Josiane se lance un défi en abordant un style musical qu’elle adore mais qu’elle ose rarement interpréter. Je n’en révèle pas davantage; il faut venir l’entendre!

Pour ma part, je participerai au spectacle à titre d’auteure-compositrice-interprète. C’est un privilège de pouvoir y présenter mes paroles et ma musique.

Ce qui nous a amenées à nous lancer dans l’aventure? Le bonheur de monter sur les planches, l’envie de partager la passion qui nous anime, le désir de servir la cause honorable que défend ASFC. Et, il faut bien l’avouer, c’est également une merveilleuse occasion de nous dévoiler sous un autre jour : Josiane est analyste en informatique et j’occupe un poste de conseiller juridique.

Le 1er mars prochain, profitez-en, vous aussi, pour sortir de votre quotidien. Joignez-vous à nous et à SOQUIJ – qui est un partenaire de l’événement – «Pour que justice soit fête»!

Pour en savoir plus et vous procurer des billets.