SOQUIJ, l’intelligence juridique au Québec

Partager
Tweeter
Partager
Courriel

L’intelligence juridique, une expression qui positionne SOQUIJ comme la référence indispensable en matière d’information juridique au Québec. En effet, c’est bien ce qu’est devenue SOQUIJ au fil des ans : un fidèle et fiable partenaire du monde juridique. La source ultime d’information pour les juristes et le grand public.

Depuis plus de 35 ans, notre mission est d’analyser, d’organiser, d’enrichir et de diffuser le droit au Québec. C’est cette riche valeur ajoutée qui nous permet d’accompagner les professionnels dans leurs recherches de solutions, ainsi que l’ensemble de la population dans sa compréhension du droit. Depuis notre création, nous imaginons, innovons et implantons de nouveaux outils et de nouvelles plateformes afin de persévérer et d’exceller dans la réalisation de cette mission si importante pour notre système juridique et notre société.

Le dynamisme, la modernité et l’originalité sont au cœur de chacune de nos actions, comme en témoigne l’astérisque de couleur orange de notre nouvelle identité visuelle. Cet élément graphique renforce aussi le positionnement stratégique de SOQUIJ, celui de l’Intelligence juridique, inédit dans le monde du droit.

L’astérisque est universellement reconnu comme illustrant une référence, une source permettant de comprendre et d’enrichir une réflexion. Placé ainsi devant notre nom, il confirme le positionnement de SOQUIJ comme la source de toute chose en matière d’information juridique et comme la référence en laquelle les juristes et le grand public ont confiance.

Nous sommes la source première. C’est parce que nous y croyons fortement que nos équipes y investissent chaque jour toutes leurs énergies et leurs compétences afin de mettre au service de nos clients et des citoyens des produits et services de qualité supérieure. C’est ça, l’Intelligence juridique. C’est la raison d’être de SOQUIJ.

 

Partager
Tweeter
Partager
Courriel

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *