Vous est-il déjà arrivé de vous demander «Pourquoi payer 15 $ chaque mois pour avoir un code d’accès au Portail SOQUIJ? Mon utilisation est ponctuelle…» Voilà une question qui a une réponse bien simple :
Pour avoir accès, aux moments opportuns, aux Plumitifs ainsi qu’à la plus importante banque de jurisprudence québécoise, Recherche juridique, et aux autres ressources du Portail SOQUIJ.
Les frais de code mensuels sont une ressource essentielle pour maintenir le fonctionnement de votre cabinet comme le loyer, l’électricité ou Internet. À ce titre, ils font partie des frais généraux de votre entreprise ou de votre cabinet. Selon votre modèle d’affaires, les frais de consultation de documents, quant à eux, peuvent être attribués à vos dossiers et facturés à vos clients.
Soirs et fins de semaine, le Portail SOQUIJ est disponible à vos écrans, sans que vous ayez à vous déplacer en bibliothèque ou au palais de justice. Pourquoi s’en priver?
Les auteurs du Blogue ne peuvent donner d'opinion ni de conseil juridique relativement aux situations personnelles des lecteurs.
Consultez un avocat ou un notaire pour obtenir des réponses appropriées à votre situation : visitez la Boussole juridique pour trouver des ressources gratuites ou à faible coût.