Profitez pleinement du Portail SOQUIJ avec votre propre code d’accès

Partager
Tweeter
Partager
Courriel

Ce n’est pas votre nom qui figure dans le coin supérieur droit du Portail SOQUIJ ? Vous utilisez probablement le code d’un autre utilisateur. Si c’est le cas, vous ne profitez pas de toutes les possibilités qu’offre notre environnement de recherche. À plusieurs égards, cette pratique vous complique même un peu la vie !

Des avantages pour l’utilisateur

En effet, peu importe le service que vous utilisez, avec votre propre code d’accès, vous pouvez :

  • Accéder au Portail en tout temps sans risquer d’interrompre la session de vos collègues;
  • Choisir, modifier et récupérer à votre guise votre mot de passe, ce qui vous offre une plus grande sécurité;
  • Recevoir votre propre exemplaire de l’Infolettre SOQUIJ et de l’Infolettre Formation;
  • Profiter de l’intégration des services entre Juris Concept et SOQUIJ.

Plus particulièrement, si vous utilisez Recherche juridique, vous pouvez :

  • Récupérer vos recherches effectuées lors d’une session précédente; 
  • Enregistrer vos recherches sur nos serveurs pour les continuer ou les exécuter de nouveau au cours d’une session subséquente; 
  • Conserver des signets sur les documents consultés dans votre espace personnel. 

Pour les utilisateurs des Plumitifs (palais de justice et cours municipales), vous bénéficiez d’une sauvegarde de vos recherches et des dossiers consultés dans l’Historique. Quant aux abonnés aux Express, vous pouvez personnaliser finement le contenu de vos bulletins quotidien et hebdomadaire (par domaine de droit, par juridiction, par intérêt juridprudentiel) et le recevoir à votre adresse de courriel.

Un atout pour les gestionnaires

De plus, à l’aide de la Gestion de la consultation, le gestionnaire d’une entreprise peut obtenir des informations détaillées sur les recherches effectuées par chaque utilisateur. Les utilisateurs, eux, ne peuvent obtenir que les détails relatifs à leur propre code d’accès.

Chaque code d’accès coûte 15 $ par mois, mais une entreprise qui a plusieurs utilisateurs profite de rabais au volume (consultez la tarification pour les détails). Quant aux Express ou aux ouvrages du service Collections, quatre codes d’accès sont compris dans l’abonnement annuel. 

Avoir votre propre code d’accès vous permet de profiter des multiples options de personnalisation qu’offre le Portail SOQUIJ. Vous serez plus efficace durant vos recherches ou lorsque vous consulterez votre Express.

Partager
Tweeter
Partager
Courriel

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *