Le Blogue en pause

Partager
Tweeter
Partager
Courriel

Ouf! La fin de cette année atypique approche enfin. Si nous avons su nous adapter aux conditions que la pandémie nous a imposées, nous avons quand même hâte de voir 2020 dans notre rétroviseur. Pas que tout ait mal été, bien au contraire!

Nous avons eu le bonheur d’accueillir notre premier blogueur invité dans le cadre d’une collaboration avec le Centre de justice de proximité du Grand Montréal. Dix-huit auteurs ont proposé 62 billets portant sur des sujets tout aussi variés. Le Blogue compte maintenant plus de 3 650 abonnés et un vaste lectorat par l’entremise des médias sociaux. Enfin, on ne s’en sort pas, 11 billets sur la thématique de la COVID-19 ont été publiés et l’on peut facilement imaginer qu’il y en aura d’autres.

Le Blogue fera donc relâche jusqu’au 6 janvier prochain. D’ici là, chères lectrices, chers lecteurs, passez des Fêtes chaleureuses malgré la distanciation et profitez de cette période pour prendre quelques jours de repos bien mérité.

En mon nom et en celui de tous les auteurs et membres de l’équipe de mise en ligne du Blogue, que votre année 2021 soit remplie de santé et de bonheur!

Partager
Tweeter
Partager
Courriel

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *