Il y a près d’un an, je signalais que plusieurs internautes éprouvaient des difficultés à utiliser de nombreux sites Internet, dont nos services en ligne, avec la combinaison Internet Explorer 10 + Windows 7. Il s’avère que ma conclusion était trop optimiste. C’est que Microsoft, plutôt que d’améliorer Internet Explorer 10, a commencé à déployer Internet Explorer 11… et des problèmes similaires surviennent.

Que faire alors?  

Utilisez un autre navigateur. Firefox et Chrome constituent les solutions de rechange les plus populaires et sont compatibles avec nos environnements.

Malgré ce qui précède, SOQUIJ poursuit les développements pour supporter les utilisateurs des versions les plus récentes d’Internet Explorer. De plus, nous déployons des efforts dans la réalisation de notre nouvel environnement, le Portail SOQUIJ, afin qu’il fonctionne pleinement avec les navigateurs à la fine pointe de la technologie.

Pour les utilisateurs qui utiliseraient toujours une version 8, 7 ou même 6 d’Internet Explorer, nous réitérons notre invitation à migrer vers une version plus récente de ce navigateur ou, encore mieux, vers Chrome ou Firefox.